Menu
Menu

Avocat en droit pénal à Frameries, près de Mons

Maître Jérémie BERGER, avocat à Frameries, près de Mons, est un professionnel du droit pénal. Il assiste ou représente toute personne impliquée dans une procédure pénale, qu'elle soit poursuivie devant les juridictions correctionnelles ou en tant que victime d'une infraction.


 

Un accompagnement de la victime d'une infraction

avocat pénaliste Frameries

Une personne peut être victime à tout moment d'une infraction telle qu'un crime ou délit. Elle a besoin de l'appui d'un avocat pour défendre ses intérêts devant les Cours et Tribunaux. Un avocat en droit pénal des personnes a pour rôle d'assister les victimes de viol, d'agression, de vol ou d'actes de terrorisme devant les juridictions civiles et/ou pénales. Il assiste ainsi la victime dès le dépôt de la plainte devant les services de Police ou le Juge d’Instruction jusqu’au procès où il se constitue partie civile en vue d’obtenir une juste et adéquate indemnisation de son client.

Contactez-moi

Le défenseur de l'auteur présumé d'une violation pénale

Avocat infractions pénales Frameries

L'auteur d'une infraction pénale est contraint de solliciter les services d'un avocat compétent pour le sortir de l’impasse et assurer le respect de ses droits fondamentaux. Il assure convenablement la défense de cet auteur présumé en l'assistant dans toutes les étapes de  la procédure pénale.

Maître Jérémie BERGER, avocat pénaliste à Frameries, près de Mons vous assiste dès votre première audition auprès de la Police et du magistrat ainsi que devant les juridictions d’instruction si vous êtes placé en détention préventive. Il veille ainsi au respect des droits de la défense durant l’enquête et tentera d’obtenir une libération sous conditions dans l’attente du procès. 

Il vous défendra devant les juridictions correctionnelles, y compris devant la Cour d’Assises et élaborera avec vous en toute objectivité une stratégie de défense cohérente et sérieuse.

Maître Jérémie BERGER, avocat pénaliste à Frameries, près de Mons plaide également devant le Tribunal de l’Application des Peines dans le but d'obtenir pour son client une libération anticipée en vue de sa réinsertion dans la société. 

 

Contactez-moi

Consultez également :